jeudi 23 juillet 2015

Pourquoi je n'aime pas l'eyebrow marker de Kiko ?

Coucou tout le moooonde ! :)
J'espère que vous allez bien ?! Et que vous faites face à cette canicule... Malgré tout je pense que certaines sont en vacances et vous êtes bieeeen chanceuses ;). Aujourd'hui je voulais vous parler de cette "chose". Ca fait très longtemps que je l'ai acheté mais pour tout vous dire, il trainait au fond de mon tiroir... Puis une lectrice (lors de mon questionnaire) m'a suggéré des articles sur mes flops kiko donc je commence avec ce crayon à sourcil que je ne vous recommande pas du tout....



 Qu'est ce que c'est ? Il s'agit d'un feutre qui permet de dessiner les sourcils (comme un crayon ou une poudre....). Ce "marqueur" est apparement anti-bavure et garantit une précision grâce à sa fine pointe. Le packaging est assez simple en fait, exactement le même format qu'un liner feutre. 



On retrouve sur le crayon une pastille pour indiquer la couleur du produit : l'Eyebrow marker est décliné en 4 teintes mais je trouve qu'il manque une couleur très claire pour les sourcils qui sont très blonds. 


Bon.... On commence par quoi ?? Déjà, le marqueur est très très très nul... Enfin le mien, je ne sais pas si c'est mon produit qui cloche mais alors il dessine rien au 1er passage et puis il faut appuyez fort... Autant vous dire que vous abîmez vite l'embout quoi. Par contre quand on l'utilise à plat il est bien... Comme il faut plusieurs passages j'ai eu du mal à définir facilement et correctement mes sourcils. "Anti-bavure?" hum.... J'crois pas ! Sur ma main on voit bien qu'il file sur la peau et il l'a aussi fait sur mes sourcils du coup je n'ai pas retrouvé un trait net... Enfin bon je ne l'ai jamais porté pour sortir car j'ai jamais réussi à dessiner mon sourcil jusqu'au bout ! Allez hop poubelle ! 

Honnêtement je ne sais pas si c'est mon feutre qui cloche mais il ne m'a vraiment pas convaincu... Les fille, n'hésitez pas à me donner votre avis si vous l'avez testé car je me pose des questions. 


7 commentaires:

  1. Oh ben, tu m'as convaincue de ne pas craquer! hihi! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheter il y a quelques temps et je te rassure ce n'est pas le tien qui cloche. Il est vraiment nul. Ne marque pas du tout. Il a juste fini à la poubelle pour ma part.

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui voulait le tester par curiosité, je crois que je vais économiser ^^

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est bizarre !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que s'il faut appuyer comme pas possible dessus pour qu'il sorte de la couleur, je préfère passer mon chemin aussi ! :/

    RépondreSupprimer
  6. Testé également, franchement on doit pas avoir le même produit, ou alors ils ont changé la formulation depuis ? Ce que je me suis dit en lisant votre article : elle teste un produit qui traine au fond du tiroir, qui plus est un feutre, le truc il a eu le temps de bien sécher donc forcément ca marque rien. En tout cas le mien marque hyper bien et est très précis, plus qu'un crayon ou pinceaux, je peux dessiner des sourcils un à un (j'ai le plus pigmenté)
    La question principal me concernant : combien de temps cette merveille dure.
    La tenue est excellente, mais comme c'est un feutre ca va etre comme les eyeliners a mon avis, dans un mois ca sera beaucoup moins bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. benebeautyblog11 mars 2018 à 03:25

      Peut être qu'ils ont changé la formulation depuis mon article de 2015... Perso je l'ai testé tout de suite quand je l'ai acheté mais je l'ai trouvé tellement nul que je l'ai laissé trainé. Je retournerai voir en magasin les nouveaux voir ce que ça donne !

      Supprimer

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥