lundi 4 septembre 2017

La palette Rose gold edition d'Huda Beauty, vaut-elle le coup ?

Je fais très rarement des articles sur les produits qui ont fait le "buzz" et dont on peut trouver 1 000 000 d'articles dessus. Mais si je prends le temps d'en faire un quand même c'est bien parce que je trouve en lui une particularité... Et aujourd'hui je vais vous parler de la fameuse palette d'Huda Beauty : La rose gold edition.

Côté packaging, c'est assez simple... même trop. La palette est en carton et est assez fine, ce qui permet une bonne prise en main, elle se ferme grâce à un système aimanté. Sur le flanc on retrouve le nom de la palette, quant à la marque, elle est notée en petit sur le dessus. Ce qui me gêne un peu, c'est le dessus en film plastique qui va vite se salir. J'aurais préféré que ce soit un dessus plein pour pouvoir y intégrer un miroir.





Elle est composée en tout de 18 fards, ce qui en fait pas mal ! Les tons sont assez chauds et le mélange des teintes permet d'effectuer une multitude de combinaisons. 7 de ses fards sont des textures crémeuses et tous sont irisés, ça donne un peu de pep's à la palette ! Et je pense d'ailleurs que c'est ce mélange de texture qui a permis à la palette d'être aussi populaire.


On passe aux swatches :)


Ce que j'en pense
Je dois dire que c'est une très bonne palette ! Les fards sont bien pigmentés et les teintes sont vraiment jolis. Quant aux fards crèmes, ils s'en sortent aussi très bien puisque la pigmentation est au rendez-vous et en plus ils se travaillent bien sans perdre de l'intensité. 
ATTENTION : Les fards rose gold et Trust fund sont des "toppers", il suffit d'humidifier légèrement le pinceau avec un spray pour obtenir plus d'intensité :) 
Pour les autres fards crèmes je les applique au doigt et ensuite j'estompe avec un pinceau.
Par contre, le packaging n'est pas top : Je trouve que le film plastique c'est moyen... Déjà c'est salissant et ça manque forcément de miroir. Et pour le prix de la palette (64,95€)... Voilà quoi. Ca aurait été une palette dans une gamme de prix moins importante ça m'aurait moins interpellé.

Palette Huda beauty

1 commentaire:

  1. Ah ben oui, je comprends bien ta réflexion.
    A ce prix, on s'attend à du lourd ^^
    La pigmentation est là et les teintes sont variées.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥