dimanche 26 novembre 2017

Degustabox Novembre 2017

Hello ! Comme chaque fin de mois je reçois la Degustabox et comme nous arrivons en période de fête j'avais hâte de découvrir son contenu ! Je vous laisse découvrir son contenu ;)

Thème du mois : Noël avant l'heure 

Comme d'habitude un petit aperçu avant de vous dévoiler les produits un par un. Je trouve ça sympa la petite carte avec l'équipe de Deguastabox pour nous souhaiter de bonnes fêtes ! ( Pour info j'avais déjà déballé les produits, les bouteilles étaient bien enveloppés de papiers bulles)


- Coeur' de pom : Je n'en n'avais jamais entendu parle, il s'agit d'une boisson pétillante à base de plusieurs variétés de pommes. Ce combo me plaît déjà 
- Sauce Balsamique Newman's own : Toujours pratique pour assaisonner une salade et en plus la marque reverse 100% des bénéfices à des oeuvres caritatives 
- Cuvée de Noël Affligem : je dis jamais non à de la bière ;) 


- Papillotes Cémoi : La base des friandises pour Noël, ceux-ci sont fruités 
- Dragibus Haribo : Les dragibus noirs sont mes préférés donc je suis bien contente d'avoir reçu un paquet avec que ça ! 
- Pain d'épices spécial saumon Ronde des mers : J'adore le pain d'épices mais généralement je le ramène de Dijon... Je verrais si celui-ci est bon 


- Risotto de céréales Lustucru : A l'heure où je vous écris je l'ai déjà cuisiné. C'est pas mal, ça se mange bien mais je préfère le risotto avec du riz. 
- Amandes grillées et salées : Amandes natures ok mais salées j'ai un peu plus de mal, je donnerai le paquet  
- Sucre mini duo Beghin say : Je bois souvent du café et je trouve la taille parfaite pour sucrer
- Crackini au piment doux de Belin : Encore une nouveauté de Belin 


Mon bilan : 
Comme d'habitude la box est bien remplie ! Mise à part les amandes salées je trouve la sélection vraiment cool. On a quelques produits qui nous rappellent les fêtes de fin d'année, en même temps c'était le thème... Hâte de voir pour le coup la sélection de Décembre :) 

Prix de l'abonnement : 16€/mois 

Vous pouvez obtenir 5€ de réduction sur votre 1ère box grâce à mon code : BENEDICTEF-5EA0 ou en cliquant ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥