dimanche 12 novembre 2017

My little box Sunday

Hello tout le monde ! Ce mois-ci, My little box a décidé de se calmer au niveau collab' et nous propose une box un peu cosy, tranquillou...
Je m'excuse d'avance pour la luminosité, en ce moment c'est un peu chaud

Le tout premier goodie (enfin je dirais plutôt un "plus") est un extrait du livre "ce que la vie m'a appris" de Perla Servan-Schreiber qui nous conseille sur des sujets de la vie... C'est pas trop mon style de livre mais ça peut en intéresser certaine :)


Ensuite, petit moment "food", puisqu'on a reçu un petit carré de chocolat au lait et noisettes ainsi que des tampons pour biscuits. Je trouve ce petit gadget bien sympa et et je trouve ça cool qu'ils nous ont mis la recette avec !


Enfin, un goodie que je possède déjà puisqu'il s'agit d'une serviette pour les cheveux. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester encore mais j'aime bien ce type d'élément maintenant à voir si elle absorbe bien l'eau.


Passons maintenant aux trois produits que j'ai reçu. J'ai eu un savon de la marque Gellé frères que je connais pas du tout, ça peut toujours servir mais je suis pas comme une dingue non plus.... D'autant plus que l'odeur est assez forte. Ensuite j'ai reçu un baume Ceramidin de Dr. Jart+ qui se transforme en huile qu'on peut utiliser sur le visage, les cheveux, ongles... j'ai hâte de l'essayer notamment sur mes cheveux car en ce moment mes pointes sont abîmées. Puis on a encore reçu un masque visage My little beauty, je vous avoue que je commence un peu à saturer même si son format est un peu plus original puisqu'il s'agit d'une poudre qui se transforme... Mais STOP !


Mon avis 
Les goodies sont sympa, ça change un peu du traditionnel mais niveau produit c'est pas le joie... Le savon c'est bien mais bon c'est pas ce qui m'attire le plus, les masques j'en ai ras le bol. Seul le baume peut être intéressant. J'espère que le mois prochain la sélection sera meilleure et qu'on aura un peu plus de makeup !

L'abonnement est à 16,90€/mois sans engagement 

Si vous voulez vous abonner à My little box, vous pouvez obtenir 5€ de réduction sur la 1ère box en rentrant le code FRIEND128992 
Valable jusqu'au 30/11 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥