mardi 2 janvier 2018

La palette Hudabeauty Desert dusk

J'ai reçu pour Noël la seconde palette de fards d'Hudabeauty : La desert dusk palette :) Je vous avais déjà parlé sur le blog de sa toute première palette que j'adore même si au niveau du prix il manque tout de même de la qualité au niveau du packaging... Mais avec celle-ci, elle a corrigé le tir !

La palette possède la même forme que la précédente, elle est en carton et est assez fine et se ferme grâce à un système aimanté. Ici pas de film transparent en plastique, la surface est pleine avec une jolie illustration. Cette surface permet d'intégrer à la palette un miroir. Niveau poids, je trouve qu'elle est un peu moins légère que la première mais c'est très minime. 



Elle possède également 18 fards, dans les tons chauds comme la première mais possède également quelques tons "froids". Je trouve que les teintes se marient bien ensemble et peuvent créer une multitude de makeup. On retrouve des toppers qui s'utilisent en complément d'autres fards, des mats, des irisés mais aussi un concentré de paillettes ! 



Les swatches


Ce que j'en pense 
Les teintes sont vraiment toutes jolies et la pigmentation est bien au rendez-vous ! Je trouve aussi qu'elle complète bien la première au niveau des teintes. Les fards se travaillent bien et les toppers sont canons ! L'idée de mettre un concentré de paillettes est bonne, ça lui donne un petit plus. Au niveau packaging c'est beaucoup mieux, pas de plastique transparent mais un miroir ce qui est bien plus pratique à mon sens. 
Elle se vend à 65€ chez Sephora, ce n'est pas négligeable... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥