dimanche 28 janvier 2018

Ma nouvelle commande chez Glittereyes

Aujourd'hui je vous propose un nouvel article pour vous parler de ma nouvelle commande chez Glittereyes. Si vous me suivez depuis longtemps, j'avais déjà fais un article sur le blog et j'avais été conquise par leur qualité ! 

Petite piqûre de rappel : Glittereyes est un eshop de maquillage basé au Royaume-Uni spécialisé dans les fards pailletés. Ils vendent également des fards "simple", des accessoires ainsi que des highlighters. Ils ont énormément de choix sur leur site, on sait plus où en donner de la tête !

J'ai reçu mes produits en 3 semaines, toujours dans un papier bulles. Cette fois-ci je n'ai pas pris de palette mais j'ai choisi individuellement les paillettes que je voulais, j'en ai pris 6. En recevant mes produits, j'ai eu l'agréable surprise de voir des jolis cadeaux dans mon paquet :) J'ai eu en plus 3 autres fards pailletés ( le scarlett spirit ) ainsi que des petites palettes pour les ranger. 

Les fards s'appliquent sur les paupières en tapotant avec les doigts et en ayant mis auparavant une base pour fards à paupières. Lors de ma première commande j'avais pris leur fixateur mais en fait il s'utilise plus avec les paillettes libres... 



Swatches


On est d'accord que c'est totalement magnifique ?? Le "genie in a bottle" m'a énormément surprise car une fois appliqué il révèle des reflets de fou ! Le golddigger est beaucoup plus clair qu'il ne parait et possède des grosses paillettes. Je ne suis toujours pas déçue de la qualité, les chutes partent facilement et tiennent très bien sur la paupière. Je les utilise essentiellement par dessus des fards pour donner un "plus" au makeup !

Les fards individuels sont vendus entre 5£ et 7£. Le site livre à l'international et les frais s'élèvent à 3,99£. Je sais pas pour vous mais je trouve vraiment raisonnable.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥