dimanche 18 février 2018

Mon avis sur la palette Just peachy mattes de Too faced

Il y a un petit moment, Too faced a sorti sa nouvelle collection "Peaches and cream" composée d'un grand choix de produits pour avoir un teint de pêche ;). Parmi toutes ces nouveautés, j'ai décidé de prendre la palette dont les couleurs m'ont vivement attirées ! 

Je trouve le packaging de la palette très joli ! J'aime beaucoup le mélange des couleurs et le graphisme. Le dessous de la palette a un effet miroir doré (plutôt salissant je trouve...) et le dessus est en une sorte de gomme dur (sympa la description). Je la trouve de très bonne qualité mais j'avoue je m'y attendais au vu du prix. Le fermoir aimanté est trop mignon avec les deux petites pêches, je trouve ça original


La palette est composée de 12 fards à paupières totalement mats (quoique un des fards possède de légers irisés, ils peuvent pas s'en empêcher hein) dans les tons pêches et bruns. Ce sont des fards en poudre mais la texture est très agréable, onctueuse au toucher. Bien entendu Too faced pousse toujours loin car une odeur de pêche se dégage de la palette, cependant je trouve cette odeur un peu trop forte.... Un grand miroir orne l'intérieur de la palette et c'est plutôt un bon point.




Mon avis 

Je trouve les teintes jolies, le nuancier est très réussi ! Certaines teintes (notamment le Peach punch et le Peach sangria) donnent un côté "pop" au makeup. La pigmentation est bien présente et les fards ne font pas trop de chute grâce justement à ce côté légèrement crémeux.
Le seul côté négatif est le prix de la palette... Elle est vendue chez Sephora au prix de 45€ sachant que leur palette Chocolate bar qui possède, elle, 16 fards est vendue 47€...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥