vendredi 16 mars 2018

L'highlighter BeccaxSananas

Cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans la beautysphère quand la youtubeuse Sananas a annoncé sa collab' avec la fameuse marque Becca pour nous proposer SON highlighter ! Elle était toute fière de nous présenter son "premier" produit makeup et il y a de quoi mais non ce n'est pas sa première collaboration ;) Rappelez vous qu'elle avait donné son nom à une teinte des rouges à lèvres Dulcematte de son ancienne copine Djulicious. 

J'ai essayé de ne pas craquer... Mais quand je l'ai vu en magasin et swatché je n'ai pas pu m'empêcher de l'ajouter dans mon panier car je vous l'annonce tout de suite je le trouve complètement canon ! 



Le format est exactement le même que les highlighters habituels de la marque à part qu'ici tout est argenté, le boîtier est très léger et fait classe. Le dessus est mat avec le nom de la marque gravé alors que le dessous possède un effet miroir, il faut dire que les traces de doigts sont moins gênants ici ;). A l'intérieur, un miroir qui recouvre toute la partie supérieur. 


Sur la vidéo présentation du produit je pensais qu'il allait être trop rosé et c'est vrai qu'au premier abord c'est cette couleur qui domine mais en fonction de la lumière il révèle des jolis effets dorés. J'aime beaucoup également le dessin sur la poudre, la tour Eiffel entourée d'étoiles scintillantes. La pigmentation est au rendez-vous et reste très modulable ! Bon je crois que j'ai un peu trop parlé, il est temps de vous montrer les résultats 



(Oui oui le retour du "rendu sur la peau") Je suis complètement conquise par cet highlighter, il se fond bien au teint et donne un très joli rendu ! Je valide. Si vous souhaitez vous le procurer, il disponible chez Sephora en magasin ainsi qu'en en boutique et coûte 38€. 

J'ai vu pas mal de commentaires sur les réseaux quant à son prix mais sachez qu'il s'agit du même prix que les autres highlighters de la marque mais j'avoue franchement qu'ils ne sont pas donnés... C'est quand même un budget 

N'hésite pas à me dire en commentaire ce que tu penses de cette collab' ;)

2 commentaires:

  1. Je le trouve également magnifique, tant niveau packaging que le produit lui même. Mais je ne mets jamais de highlighter en réalité. Si je craque, c’est juste pour ma passion du maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique ! Mais ne l'achète pas si tu n'en mets pas :) Conseil pour ton porte monnaie ahah

      Supprimer

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥