lundi 16 avril 2018

Beautiful box Cheeky queen

Dans un de mes derniers articles je vous avais dit que je m'étais abonnée à la Beautiful box car j'avais envie de changer de box et surtout voir un peu ce qui se passait ailleurs :) J'ai donc reçu ma première box aujourd'hui et je vais vous dévoiler son contenu

Il y a pas mal de temps, l'équipe m'avait envoyé une de leur première box et je l'avais plutôt apprécié. Maintenant ils me comptent parmi leur cliente ;) J'ai donc choisi l'abonnement mensuel résiliable à tout moment et avec une livraison en coliéco avec suivi : Le délai de livraison est un peu plus important mais au moins je ne paye pas de supplément... 

"Hello Versailles, à vos selfies ! Glissez-vous dans les jupons chics et branchés d'une beauty queen ultra glamour. Pimpé de cosmétique végétale pour un retour au naturel sublimé de fraîcheur, son règne sur insta ne fait que commencer... Likez vite cette Marie-Antoinette, qui entre deux selfies souffle à son royaume de followers les mutins secrets d'un teint parfait, illuminé de trendy douceur nacrée"


Le premier produit que j'ai reçu est un patch pour le nez de la marque Kocostar, j'aime bien ce type de produit car j'ai pas mal de points noirs au niveau du nez... J'utilisais l'aspirateur à points noirs mais je le trouve bien trop agressif pour la peau je préfère largement ce type de produit. Ils nous ont également glissé dans la box un échantillon d'un masque pour le visage Trianon à base d'argile rose, je suis vraiment pas fan de ce type de format que je trouve pas du tout pratique pour prélever le produit. 


En grand format j'ai reçu un gommage pour le corps de Linéance, en ce moment j'utilise sous la douche le gommage Rituals de la gamme Sakura que j'ai du mal à m'en défaire mais celui-ci promet une peau plus lisse dès la première application donc à voir... J'ai ensuite reçu un spray fixant pour le maquillage Aristocrazy mais il peut également servir de base pour préparer la peau au maquillage. C'est super sympa de recevoir ce type de produit j'ai hâte de l'essayer. 


Il y avait également dans le petit pochon une base pour mascara Awa makeup transparente. Elle gaine les cils et leur offre une épaisseur supplémentaire pour donner un effet "faux cils". Apparemment on peut aussi l'utiliser seul pour ouvrir le regard mais de façon naturel. Le dernier produit est un rouge à lèvres liquide mat So susan longue tenue, je sais pas ce qu'il vaut mais en tout cas la teinte est très jolie ! 


Le contenu de la box est plutôt intéressante ! J'aime beaucoup la sélection ce mois-ci que ce soit au niveau du makeup qu'au niveau soin même si je suis pas trop fan du format échantillon du masque... Tous les mois on reçoit un petit tuto/guide en utilisant les produits reçus et je trouve ça cool. Je regrette cependant qu'il n'y ait pas de questionnaire... Je trouve ça important pour qu'on puisse recevoir les produits adaptés. 

Malheureusement, certains produits ne peuvent s'acheter individuellement de la box... Je n'ai pas réussi à les trouver sur Internet (ce sont sûrement des "sous marque" de la beautiful box)

Si vous souhaitez vous abonner n'oubliez pas mon mail de parrainage : benebeautyblog@gmail.com 
En ce moment un code promo de -15% est disponible (pendant 24h à compter du 16/04) : BEAUTIFUL 

Me suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥