samedi 7 avril 2018

My little box escapade

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reçois pour la dernière fois la My little box... Si vous avez vu ma story Instagram vous savez peut-être que je quitte Mylittlebox pour re-tester la Beautiful box. Il s'agit donc de la dernière box que je reçois de leur part (pour l'instant?).

Le design de la box est assez simple ce mois-ci, comme à ses débuts. Seul le côté est parsemé de motifs


Pour le premier goodie, l'équipe nous a glissé dans la box deux paires de lacets. Ils sont basiques et peuvent se porter facilement. C'est toujours cool de recevoir ce genre d'accessoire mode !


Ensuite j'a découvert dans la box un accessoire assez imposant puisqu'il s'agit d'un grand sac de voyage. Bon, je suis pas trop fan des motifs... Mais ça peut toujours servir !


En bonus, un petit livret pour nous donner des bonnes adresses dans plusieurs pays ! En tout cas ça colle bien au thème


J'ai reçu 4 produits ce mois-ci , ce qui est pas mal je trouve. Le premier produit est une huile pour les lèvres My little beauty, un soin qui fait office également de gloss... Pas trop trop fan. J'ai eu ensuite une crème pour visage La roche posay et je suis bien contente d'avoir reçu cette marque. J'ai eu la surprise de recevoir également une nouveauté de chez Erborian à savoir un soin matifiant, j'en ai beaucoup entendu parlé sur les réseaux dernièrement car beaucoup l'ont reçu. En tout cas j'ai hâte de le tester. Le dernier produit est un crayon à lèvres Estee Lauder, j'ai déjà reçu dans une box précédente mais ça ne me dérange pas et la couleur est assez sympa.  


Plutôt satisfaite de cette dernière box ! Les goodies sont intéressants et la sélection de produits est de qualité. Le seul produit que je n'utiliserais pas est le gloss puisque je n'en porte pas même si il fait  office de soin en même temps. Maintenant, j'aimerais un peu plus de makeup quand même. Même si ces derniers temps j'ai été satisfaite de tous les soins que j'ai reçu, le maquillage me manque un peu...  
Me suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le contenu de ta box :) La mienne m'attend à la poste, j'espère avoir le temps d'aller là chercher lundi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'ai voté BOF parce que j'aurais juste adoré tester le nouveau produit de chez Erborian mais c'est tout. Je me suis désabonnée aussi en janvier, je me lassais du contenu depuis juin dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis :) J'ai été surprise de recevoir cette nouveauté après les autres produits sont quand même pas mal à part le gloss pour moi.... Je verrais avec la beautiful box !

      Supprimer

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥