samedi 19 mai 2018

Beautiful box Wet wet wet

En milieu de semaine j'ai reçu la nouvelle Beautiful box de ce mois de Mai (qui est d'ailleurs arrivé au même moment que le mois dernier malgré les nombreux ponts...). La boîte est plutôt canon avec ce joli reflet bleu d'une piscine, ça donne envie de partir tout ça ! Et en plus d'être canon elle est pas mal remplie 

"Et si, pour préparer l'été avec audace et sensualité, vous adoptiez un look de sirène branchée? Plongez sans tarder dans la tendance effet mouillé, idéale pour les beaux jours... Eclaboussez de glamour votre beauté, et faites-la rayonner d'un éclat glossy ultra naturel. Twisté de brillance trendy, ce style sortie de piscine rafraîchira à merveille votre sex-appeal."


Le premier produit est une miniature du soin aqua bomb de Belif, il s'agit d'une marque Coréenne qui arrive fraîchement chez Sephora. Ce soin est destiné aux peaux mixtes à tendance grasse (ouf c'est exactement mon type de peau) 


Le produit OVNI de la box que j'ai reçu est là, il s'agit d'un gloss pour les yeux de Luna... Je connaissais pas du tout mais ça permet de donner un effet mouillé au regard avec des légers reflets irisés car le gloss contient pleins de petites paillettes 


J'ai également reçu un gommage pour le corps Evoluderm, j'en ai déjà reçu un le mois dernier que je n'ai toujours pas fini mais celui-ci sent très bon ! 


Ensuite j'ai eu une huile pour les lèvres de Sunset Blvd, je ne suis pas trop gloss/huile à part si ils sont hyper pigmentés et agréable à porter mais là c'est quelque chose de très transparent (même si le flacon peut faire peur) 


Pour avoir un effet mouillé jusqu'aux cheveux ils ont glissé dans la box une gelée cheveux Hey honey. j'avais reçu il y a un longtemps un spray de chez Toni&Guy mais je n'avais pas du tout aimé sont effet cartonné sur les cheveux, là c'est à base de miel donc on verra. 


Un autre produit coréen présent dans la box et il s'agit d'un masque tissu Dr. Jart+. La marque a beaucoup fait parler d'elle grâce aux rubber masks qui ont fait un carton ! J'avais reçu dans la My little box une huile/baume. j'aime beaucoup ce type de masque car ça donne un coup frais au visage. 


En accessoire, Beautiful box nous a glissé un collier en laiton doré que je trouve très joli car il est très fin et peut se porter facilement. Le bijou était accompagné d'un certificat d'authenticité. 


Dans sa globalité la box me plaît, les produits me conviennent totalement mise à part le gloss pour les lèvres. Le thème est original et nous donne déjà envie de partir en vacances et de se mettre déjà en mode été. Encore une fois, je trouve ça dommage que certains produits ne puissent pas être acheté à part sur leur site (ou ailleurs), j'espère que ça arrivera. 

Si vous souhaitez vous abonner n'oubliez pas mon mail de parrainage : benebeautyblog@gmail.com


Me suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥