mardi 8 mai 2018

Le set de pinceaux House of glittery Djulicious cosmetics

J'avoue j'avais pas spécialement besoin de pinceaux mais il faut dire que le packaging y est pour beaucoup ! J'ai passé commande sur le site Djulicious cosmetics qui est une jeune marque assez connue de maquillage crée par  la pétillante Djulicious.  Je trouvais le set tellement mignon que j'avais envie de vous le montrer en détails...

Le kit est composé de sept pinceaux pour le teint et les yeux en grand format. Il est également vendu avec une pochette afin de les transporter facilement et inutile de vous dire qu'il est également girly à souhait ! Cependant je ne les rangerai dedans uniquement pour le transport car j'ai peur que ça déforme les poils des pinceaux car la pochette est assez fine...


Les manches sont remplis de liquide et de paillettes ce qui rend ces pinceaux vachement originaux et j'avoue je m'amuse à jouer avec les paillettes à l'intérieur. Les poils sont très doux ! Je pensais que la qualité allait être mis de côté avec ce genre de pinceaux mais en fait pas du tout... Pas de poils qui partent au pif pendant l'utilisation, pinceaux assez bien garnis cependant je trouve le pinceau liner un peu trop épais pour cette utilisation. 



Je trouve qu'ils font tous bien leur job à part le pinceau liner que j'ai utilisé pour le ras de cils inférieur car je le trouve trop épais mais pour les autres rien à signaler je les aime bien. C'est sur qu'il n'y a pas tout le nécessaire pour les make up addicts (comme moi) mais je les trouve quand même pas mal pour un usage quotidien. Maintenant à voir le lavage... Je mettrais à jour l'article plus tard :)

Il s'agit d'une édition limitée alors si vous êtes comme moi et que vous adorez ce type de packaging foncez ! (D'ailleurs je trouve qu'il s'agit d'une bonne alternative au kit Limecrime....) 


Me suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥