lundi 25 juin 2018

La nouvelle natural eyes palette de Too faced

Récemment Too faced a sorti une nouvelle collection : it just comes naturally. Celle-ci est composée de deux palettes pour les yeux, une palette pour le teint, des rouges à lèvres ainsi que des bronzers dans les tons neutres bien évidemment ! Aujourd'hui c'est de la palette pour les yeux "Natural eyes" dont je vais vous parler.  

Cette palette est tout simplement une réedition de celle qui existait déjà... Je ne possédais pas la toute première mais au premier abord on peut voir que le packaging a bien changé ! Fini la fameuse palette en fer et bienvenue au joli plastique bombé avec ses écritures dorées et son effet dentelle.

Comme pour la Just peachy le fermoir est en forme de coeur, le miroir est bien plus grand et prend la quasi totalité de la partie supérieur de la palette. 




La palette est composée de 9 fards à paupières, 5 d'entre eux sont pailletés. Comme son nom l'indique les couleurs sont exclusivement des teintes neutres qui peuvent donc être facilement utilisées pour tous les jours. La formulation a également était modifié par rapport à la première palette, ils ont rajouté du beurre de coco qui permet pour le coup d'avoir une texture plus crémeuse et une tenue plus importante. D'ailleurs en ouvrant celle-ci on peut sentir cette jolie odeur de coco. Et pour aller jusqu'au bout, les fards possèdent des reliefs en forme de dentelle.



La pigmentation est vraiment pas mal et la texture permet d'estomper facilement les fards lorsqu'on les utilise en transition. Cependant le gros point noir de cette palette sont les chutes, il faut travailler les fards foncés délicatement car les chutes sont quand même importantes je trouve...


Bien évidemment, si vous possédez la première édition il ne sert strictement à rien de craquer sur celle-ci !

Vous pouvez la retrouver sur le site de Sephora au prix de 41€

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ;) 

Article précédent :  La degustabox de juin 

Me suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Cette nouvelle édition est très jolie, je préfère le packaging de celle-ci que l'ancienne version. Le grand miroir doit être plus pratique et j'ai l'impression qu'elle est plus fine que l'ancienne version. Les fards ont l'air bien pigmenté. C'est une jolie palette mais je ne craquerai pas car j'ai déjà suffisamment de palette neutre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je ne pense pas qu’elle soit plus fine car le dessus est vraiment bombé donc ça prend un peu plus de place :) Tu as raison si tu as deja pas mal de neutre ! bisouus

    RépondreSupprimer

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥