jeudi 21 juin 2018

Liquid matte longwear liquid lipstick So susan

Dans ma 1ère beautiful box que j'avais reçu,  j'ai été intrigué par ce rouge à lèvres de cette marque que je ne connaissais pas du tout ! D'une part parce que je suis curieuse et quand je connais pas une marque ça me donne encore plus envie d'essayer mais aussi parce que la couleur est totalement canon. Après l'avoir bien essayé (et tardé à faire cette article) je vous donne enfin mon avis 

So susan est une marque américaine cruelty free qui propose tout une gamme de maquillage et d'accessoires. La marque livre en France, cependant il faudra débourser 25$ pour une commande inférieur à 75$... J'ai reçu dans ma box leur rouge à lèvre de la gamme liquide mat qui sont déclinés en 6 teintes.

Le tube est en plastique transparent léger, on peut donc voir la couleur à travers le tube et je dois avouer que c'est bien pratique. Les écritures sur le dessus sont argentées, pour le coup ça donne un vrai contraste. Dans l'ensemble le packaging est de bonne qualité que ce soit au niveau du tube ou de l'applicateur. L'embout est classique, petit avec un côté plat, mais fonctionne bien pour la taille de mes lèvres. Il délivre pour ma part la bonne quantité de produits car je n'ai pas eu besoin de "recharger"




J'ai reçu la teinte Raisin flesh qui est un joli bois de rose foncé, j'aime beaucoup cette couleur que j'arrive facilement à porter pour tous les jours. La texture est quant à elle pas mal, mi liquide mi crémeux, de ce fait l'application se fait facilement sur les lèvres.


Voici le rendu sur mes lèvres, le produit sèche vite mais on a quand même le temps de faire des retouches ! La teinte est pigmentée et se diffuse facilement. Je le trouve agréable à porter, cependant j'ai remarqué qu'il collait très légèrement... Au niveau de la tenue, ce n'est pas les meilleurs mais la couleur part bien en s'estompant. Le démaquillage par contre doit se faire avec une texture huileuse.


Ils vendus au prix de 14$ mais ils proposent un set de 3 rouges à lèvres pour 28$... Le gros hic est bien entendu les frais de port qui sont élevés donc autant vous dire que si vous achetez que leur rouge à lèvres ça ne vaut pas du tout le coup... Dommage

N'hésite pas à me donner ton avis en commentaire :)

Article précèdent : Beautiful box festival fever
Me suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥