lundi 16 juillet 2018

Anastasia Beverly hills prism palette

Jusqu'à présent je ne possédais aucune palette Anastasia Beverly Hills... Puis il y a eu les soldes évidemment. Il s'agit de l'unique palette soldée de la marque sur Sephora et pour cause les teintes ne sont pas du tout ordinaires, mais perso ça ne me fait pas peur ! Et puis il faut dire qu'il y a quand même pas mal de teintes qui sortent du lot ;)

La prism palette est composée en tout de 14 fards à paupières dans des tons ultra colorés nous ramenant à l'ère égyptienne. 7 fards sont mats et 7 fards irisés, 50/50. La palette est totalement noire, recouvert d'un effet velours et d'inscriptions dorées. Elle est en carton et se ferme grâce à un système aimanté, elle possède également un miroir. Le très gros point négatif de la palette est qu'elle attrape trop la poussières et des petits poils (merci les chats) et sur du noir ça ne pardonne pas ça donne vite un côté sale.



Les teintes sont dans l'ensemble assez foncées mais il y a quelques teintes neutres permettant de faire des transitions. Le jaune par contre est très difficile à utiliser, il fallait oser mettre cette teinte assez flashy... Le blanc est magnifique, il possède des reflets dorés. Tous les fards sont bien pigmentés et s'estompent bien. Les fards mats sont poudreux il faut donc veiller à bien doser la quantité avec le pinceau, les fards irisés sont cependant plus pressés et doivent être appliqué au doigt.

Concernant les chutes, si vous prélevez trop de matières il y en aura mais si vous dosez bien il n'y en n'aura quasiment pas :)



La palette possède également un pinceau double embouts. D'habitude je ne les aime pas trop mais là j'avoue qu'il est bien pratique pour dépanner/partir en voyage ! On a d'un côté un applicateur et de l'autre un estompeur.



Les swatches



Son prix de base est de 49€ mais en ce moment vous pouvez la shopper à 34,30€ en magasin car elle est out os stock sur le site internet...

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette palette en commentaire ;)
Me suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je n'ai aucune palette ABH, je finirai certainement par craquer pour une de ces palettes. J'avoue j'ai hésité à prendre celle-ci en la voyant soldé sur le site mais je me suis raisonnée en me disant que je n'en avais pas forcement besoin ^^. Je trouve la palette très jolie, dommage que le jaune soit un peu moins bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ahaha je me dis a chaque fois la même chose et je finis par craquer ! Tu es plus forte que moi ! Franchement elle est originale apres le jaune bof sur moi.... Bisous !

    RépondreSupprimer

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥