mardi 14 août 2018

Beautiful box Oriental Night

En rentrant de vacances j'ai eu le plaisir de retrouver dans ma boîte aux lettres la Beautiful box du mois d'août ! Elle est bien arrivée dans les temps malgré ces périodes de congés donc c'est plutôt pas mal. Je trouve le design de la box très joli, ce mélange de couleurs et de motifs colle parfaitement au thème oriental de ce mois-ci

ORIENTAL NIGHT

"Bienvenue dans notre harem de sensualité : glissez-vous dans la peau d'une princesse orientale, et plongez dans une océan d'or aux miraculeuses vertus. Telle une étincelante oasis à l'éclat gold, notre box vous réserve d'ensorcelants trésors de beauté, pour vous faire rayonner d'intensité dorée."




On commence par les accessoires, ce mois-ci on retrouve encore une fois une planche de tattoos éphémères. On avait déjà reçu une planche de tatoos il y a deux mois il me semble, c'est jolie mais deux planches en l'espace de peu de temps ça fait un peu trop surtout que c'est pas l'accessoire que j'aime le plus recevoir...


Second accessoire, des boucles d'oreilles dorées. Elles sont sympa, j'en ai pas du tout de ce style en plus! Pareil que pour la planche de tatoos, on en reçoit pas mal mais ça me gêne moins pour les bijoux même si je leur conseille de varier les accessoires 


Le premier produit est un masque visage Golden treasure de Legendary. Un masque hydratant qui contient de l'or 23,5 carats s'il vous plaît ! En plus je trouve le format vraiment pas degueu, on en a pas mal "Cet innovant masque d'exception va offrir à votre peau les vertueuses richesses de l'or véritable et du miel... Préparez-vous à jouer les princesses des Milles et une nuits, éternellement jeunes et rayonnantes" 


J'ai également reçu dans la box un khôl Arcancil en collaboration avec Beautiful box pour nous proposer un joli bleu nuit. Ayant des paupières qui tombent j'utilise surtout des khôls pour faire un léger trait au ras des cils avec un léger estompage. 


Autre produit makeup de ce mois-ci, il s'agit d'un fard à paupières liquide de Isis. La couleur est très jolie et facilement utilisable par contre le packaging n'est pas pratique du tout, le fard sort tout seul en continu... "Et si vous illuminiez d'or votre regard ? Succombez au pouvoir du fard à paupières liquide longue tenue Isis by Gold light, et vous verrez la vie en bronze doré" 



L'avant dernier produit est un highlighter de la marque Cougar beauty en format poudre libre. Le format n'est pas le plus pratique car c'est trop volatile mais sa teinte dorée est très jolie et la pigmentation est incroyable ! 


Enfin, le produit "bonus" est un échantillon de papiers d'highlighter de Mai couture. Ce format est assez bizarre je préfère largement le format poudre compact qui est bien plus pratique pour moi mais je suis intriguée... Je vous en reparlai sur mon compte insta 


Ce que j'en pense
Dans sa globalité je suis contente des produits reçus même si j'aurais pu me passer de la planche de tattoos... Les teintes proposées me conviennent parfaitement, du doré et du bronze : j'adore ! La pigmentation des produits makeup est excellente, cependant je ne suis pas trop fan des formats du fard et des highlighters.  

N'hésites pas à me dire en commentaire ton avis sur le contenu de la box ;) 

Si vous souhaitez vous abonner n'oubliez pas mon mail de parrainage : benebeautyblog@gmail.com

Me suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥