dimanche 21 octobre 2018

Beautiful box sexy witch !

Je suis désolée pour mon manque de présence ces derniers temps... Il y a beaucoup de changement en ce moment dans ma vie perso ! Je dois vous faire pleins d'articles notamment sur le fond de teint Dior et sur une palette que je vais pas tarder à recevoir (normalement). J'ai reçu la box il y a deux semaines à peu près mais je prends le temps aujourd'hui de vous dévoiler son contenu ;) Ce mois-ci la box est passée en mode Halloween, ce qui me paraît logique en ce mois d'octobre !


SEXY WITCH ! 

Tremblez, sexy witches ; c'est dans l'antre d'une démoniaque reine de sensualité qu'a été concocté cet occulte coffret, dans le plus grand secret. Laissez-vous ensorceler par les diaboliques ingrédients de ces élixirs... Et jetez un sort de glamour à votre beauté. 


Avant de vous parler des produits de la box en détail je vais vous présenter l'accessoire de ce mois-ci : un roller visage en pierre de jade. Ce rouleau permet de stimuler les tissus, la circulation sanguine ainsi que le collagène de notre peau pour la rendre un peu plus rayonnante grâce aux effets massants de la pierre. Vous trouverez plus d'info sur son utilisation sur le site de la box ici ;)


Le 1er produit est un soin capillaire à l'huile de citrouille de la marque Hysteria. En ce moment j'ai vraiment envie de prendre soin de mes cheveux alors j'utilise énormément ce type de produit ! D'ailleurs il va directement se glisser dans ma baignoire ;)


Encore un autre soin mais cette fois-ci il s'agit d'un peeling visage Gaïa. Ce soin à base de bave d'escargot va permettre de rajeunir notre peau en otant toutes ses impuretés. En effet la bave d'escargot est connu pour ses effets régénératrices mais aussi nourrissantes ce qui favorise le renouvellement cellulaire de la peau. 


J'ai également reçu un eye-liner waterproof Arcancil. Malheureusement je ne mets pas du tout d'eye liner liquide sur mes yeux donc inutile pour moi... Cependant pour celles qui en mettent c'est toujours bien d'en avoir un d'avance :) 


Alors pour le coup la couleur respecte totalement le thème mais pour le porter ça va être une autre histoire... Il s'agit d'un fard à paupières sous forme de gelée de la marque Joyce en couleur citrouille qu'on peut porter à mon avis que pour des occasions spéciales... C'est dommage car la pigmentation est bonne, la texture est agréable et il s'estompe bien. 


Le dernier produit que j'ai reçu est un masque tissu moussant de Dr Jart+. A base de charbon, ce masque va purifier notre peau. J'ai vu pas mal de monde utiliser ce type de masque et je trouve le concept amusant, hâte de l'utiliser !  


Ce que j'en pense
Globalement je trouve que les produits respectent bien le thème surtout au niveau des compositions ou des effets. Cependant je trouve qu'il y a un peu trop de produits soin et pas assez de makeup... Surtout que je ne vais pas utiliser les deux... Dommage ! Le roller visage est franchement cool, je l'utilise le matin pour réveiller le dessous des yeux en laissant une nuit au frigo pour décongestionner tout ça :) 

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez du contenu de la box ! 

Si vous souhaitez vous abonner n'oubliez pas mon mail de parrainage : benebeautyblog@gmail.com

Me suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux me dire quelque chose ;) ♥